Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette masters
3 août 2008

Coming Soon

De retour de vacances, voici ce qui arrivera bientôt sur Biquetterie :

A savoir :

- L'intégrale des photos et le compte rendu de St Raphael.

- Les vidéos de St Raphael

- Les vidéos du barbecue chez Fat

- Les vidéos de la soirée Pizza et de toutes les vacances !!

P1010216 P1010217

Vu toutes les vidéos a regarder, à trier, à monter, ça va prendre un peu de temps !

Publicité
Commentaires
H
Ouais un barbec composé à 99,99% de sac à vinasse sauf moi bien entendu...<br /> En tout cas, Gib j'ai croisé mon frère le lendemain, et il essaie toujours de comprendre le sens du message que tu lui as laissé sur son portable.<br /> Sinon, ben je pense que tu dois etre une grosse tarlouze pour avoir vu Brockeback en entier, et en plus t'as regardé jusqu'au bout la scène sous la tente avec ces deux grosses tantes de cow boy...INSUPPORTABLE pour mes yeux chastes<br /> Ciaooo l'asticot !!!<br /> Forza ASM...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité