Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette masters
18 janvier 2010

Oulaaaaaaaa !!

Salut à tous !

Et bonne année !!!!

Mon cher compagnon Guylain le paladin, me faisait remarquer à juste titre, ce matin que je n'alimentais pas ce blog ! Et que le "ouf, le blog est toujours en vie", du dernier post était un peu mensonger !

Alors, je lui ai promis que j'allais poster un post (et oui !) des ce soir, ce que je suis entrain de faire !

Donc pour commencer ce poste, je vais balancer une petite photo de ce cher Guylain :

P1010064

Maintenant que cela est chose faite, je voudrais vous souhaiter tous mes voeux ! A toutes les biquettes !

Sur ce, pourquoi pas ne faire une petite retrospective 2009 de la biquetterie !

Par quoi commencer ???

Aller, en vrac :

L'anniversaire de Willy ! Grand moment de biquetterie ou se sont retrouvés une armée d'anciens et de nouveaux combattants ! Que de grands moments : Le piment de Phildar, les sauts dans la piscine, le kinito sous la pluie, la barbecue delicieux, les cuites mémorables, la cicatrice d'Asto, la mission Whisky à Montataire, Les cadeaux, le rosé 2006 et 2007 (si je ne m'abuse sur les dates), et plein d'autres grands souvenirs !

5613_1189163173822_1370626058_537163_7871981_n

Ensuite quoi d'autre ?

La naissance d'un grand groupe de ROCK N ROLL : LES MOKMOKS !!!

Dont le premier concert a eu lieu le samedi de la fête à l'andouille !

Voici le groupe composé de Grégo, Fat, Clo et Gib :

mokmok

ça fait déja beaucoup pour ce post ! La suite dans le post d'après les chachets !!! Mokééé !!

Biquette power!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité