Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biquette masters
27 novembre 2007

24/11/07 Part 5 : Notre amie la guitare.

Qu'elle soit réelle ou virtuelle, la guitare a accompagnée la soirée :

DSC08109 Grégo, notre Slash picard, en plein show.

P1010089 Benj, qui passa une grande partie du temps à jouer à Guitar Hero, confondant les personnes présentes avec la foule en délire.

P1010080 Aurélius préférera la guitare sèche, authentique, la vraie guitare pour exprimer son talent.

DSC08115 Le trio infernal interprétant des classiques de la chanson française.

P1010088 Que dire... Disons qu'à ce moment, une grande partie du répertoire musicale fut massacrée. Malgré la musique parfaite d' Aurélius, ce fut la catastrophe ! Fatal chantait des chansons douces comme s'il faisait du métal, Gib était en totale décalage avec la musique et chantait faux...Seul Jarjar (Floran Pagny dans l'âme) et Aurélius (nickel à la guitare) parvinrent à se sortir de ce flop total. Aurélius en eut les larmes aux yeux, tellement dépité par la situation et par ce gachis.

P1010097 Claudia joua à la guitare et à la perfection quelques titres de Brel. Malheureusement Fatal, trop bourré, à rater ça. Je n'aurai  qu'un mot à dire : Larchouma !

DSC08114 A noter tout de même, qu'une très bonne prestation collégiale eut lieu sur le titre : Rock collection de Laurent Voulzy. Malgré la difficulté de la chanson, elle fut quasi intégralement bien chanté et instrumentalisé. Une moment d'anthologie !

Publicité
Commentaires
F
Trop trop trop classe ces petits moments de chansonades collégiales... Petites précision, fatal na pas loupé les morceau de claudia parse k'il était trop bourer (enfin je ne dit pas k'il l'était pas mais c'est pas pour ça k'il les a loupé ! ) était dehor et fumai sa clope ^^, et je chantai a ma magnière, serte trés mal mais j'aime bien ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité